Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Dec

Un grand jour.

Publié par missticia

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est un grand jour pour plusieurs raisons.

Une c'est le premier jour de mon blog et de deux c'est celui de l'anniversaire de ma filleule, Juliette.

 

Une des raison pour lequel j'ai fait ce blog, c'est pour pouvoir lui montrer ce que je fais afin qu'elle puisse choisir ce qui lui plaît dedans.

 

Pourquoi commencer aujourd'hui seulement??? Justement c'est le bon jour, le jour de sa naissance.

 

Bon Anniversaire ma Juju.

 

Et maintenant tu n'auras plus qu'à venir voir pour faire tes choix, en attendant de voir en vrai.

 

Je te fais plein de gros bisous en cette occasion , mais aussi à ta soeur et à ta mère, ma petite soeur Odile.

Commenter cet article
B
tres jolie plein de saveur et de gout super la rresine et pour le support bravo a toi fallais y penser bises
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère, j'espère que t'y plairas!<br /> J'ai été visiter tous tes albums photos... ben franchement chapeau, tu fais vraiment du beau boulot ! J'ai aimé la diversité de tes pièces, et j'y ai trouvé vraiment plein de formes,<br /> d'inspirations, de montages, etc que je ne connaissais pas... je trouve que tu as beaucoup de créativité.<br /> Bonne continuation à toi !<br /> Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, je suis heureuse de pouvoir t'inspirer.<br /> <br /> <br /> N'hesiste pas à me demander comment je fais si tu as des questions.<br /> <br /> <br /> Je suis très partageuse.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue sur la blogosphère... longue vie à ton blog et vive la patouille.<br /> Biz<br /> Elsa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elsa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
longue vie a ton blog, t'as plain d'energie et creativite je pense que on va s'amusser ici, et voire des belles chosses, grosses bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Carolina.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Partager une de mes passions. La création de bijoux fantaisies en perle et polymère.