Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Dec

Bienvenue chez Ticia.

Publié par missticia

Depuis quelque temps j'ai envie de faire partager mes passions.

 

Et j'en ai plein:

Les travaux d'aiguilles, la couture, le serviettage, les perles,...

 

Mais la dernière en date est la fabrication de bijoux à partir de pate polymère.

 

Je dois avouer que c'est un domaine qui me passionne par son étendue de techniques diverses.

 

Je ne sais pas si un jour j'arriverais à en faire tout le tour.

 

Mais en attendant ,soyez indulgent avec moi si au début ,mon blog est minimaliste et si je cafouille.

 

Bonne visite.

Commenter cet article
K
Ah ben moi aussi je suis contente de te trouver ici, c'est super; et je souhaite longue vie à ce blog. Bisous. Kat
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Kat. Ton petit mot m'a decidé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yesss ! bienvenue sur la blogosphère ! c'est un super début ! je ne pourrais pas t'aider sur over-blog, connais pas mais sinon peut être sur autre chose, dis moi ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooooooooooooooooo merci à toi Michele. Je suis heureuse de vous rejoindre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super, on va voir toutes les belles choses que tu crées !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui dés que j'aurrais rempli mes albums aprés vous decouvrirez mes nouveautées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et ben voilà, c'est parti ! tu vas voir, ce n'est pas bien compliqué (pourtant je ne suis pas fortiche non plus en informatique !)Pour t'encourager, je m'abonne tout de suite à ton blog.
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhh merci pour tes encouragements Corrine ils me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle bonne idée de se lancer dans l'aventure " BLOG". On va enfin pouvoir suivre tes créations et revenir sans cesse les admirer. Bon courage .
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lapinou en esperant ne pas te decevoir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Partager une de mes passions. La création de bijoux fantaisies en perle et polymère.