Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Dec

J'en ai rêvé, mon mari me les a offerts.

Publié par missticia

Je n'ai pas arrêté d'embêter mon mari avec le fait que je n'arrivais pas à faire de jolie forme de bijoux.

Il m'a entendu grommeler et me  plaindre plus d'une fois.

Au moment de mon anniversaire je lui avais demandé ce qu'il pensait de cette idée qui me trottait dans la tête.

Et pfffff plus rien.

Mais là pour Noël, j'ai sorti le grand jeux.

Le Père Noël m'a entendu.

 

Depuis un an j'en rêvais.

Mais vous allez me dire : de quoi??????

 

 

De ça :claystamp_2186_3938610.jpg

  

 

claystamp_2186_5832542.jpg

 

 

 

claystamp_2186_8111100.jpg

 

 

 

claystamp_2186_6085059.jpg

 

  

  

  Ce sont des tampons permettant de faire des découpes parfaites de formes différentes. Je les ai trouvé sur le site américain de Barbara McGuire .

 

Allez y il y a une vidéo pour l'explication.

 

Et oui je ne suis pas douée pour découper les formes. Sortie des emportes pièces classiques, je suis complètement perdue.

Je n'ai pas le compas dans l'oeil pour faire des formes aux proportions harmonieuses.

 

Comme tout nouveau jouet, on meurt d'envie de l'essayer. C'est ce que j'ai fait .

  

 

Eclosion rose et mauve  

Un gros plan sur le motif central

 

   Eclosion-rose-et-mauve-GP.jpg

 

  

C'est d'une facilité déconcertante.

Les formes sont super sympas.

J'en ai profité pour explorer les applications de cannes et essayer de faire mieux qu'à mon début.

 

 

Commenter cet article
C
Ces formes sont géniales! Et 10/10 pour la finition de tes bijoux!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli tout ça !!! Ton mari est bien gentil :)
Répondre
J
Très chouette ces tampons, cela donne vraiment envie quand on voit les jolies réalisations faites grâce à eux. A+
Répondre
C
Très joli et très printanier cet ensemble.<br /> Je ne connaissais pas ces tampons, ça m'a l'air bien pratique, le père noël a été drôlement gentil avec toi !
Répondre

À propos

Partager une de mes passions. La création de bijoux fantaisies en perle et polymère.