Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

ZigZag et Bubulle

Publié par MissTicia

En début d'année je me suis offerte le dernier livre de Marie Frane Tournat qui est connue sous le pseudo Polymeramoi

Plusieurs projets ont attiré mon oeil et piqué mon envie de nouveauté, dont la technique des bulles.

Je l'ai essayé c'est magique.

 

ZigZag
ZigZagZigZagZigZag

ZigZag

Bubulles
BubullesBubulles

Bubulles

Il y a un collier  Bubulle que vous ne verez pas, mon amie Carole l'a adopté à peine fini.

 

J'ai adoré travailler cette technique, son rendu est bluffant.

Mais il y en a encore d'autres qui me font de l'oeil. 

Son livre est plein de recette dont la base est une même plaque. En utilisant plein de techniques differentes, elle a réussi à nous montrer que tout peut se transformer et se recréer à partir d'un même élément :

Magique !!!!!

 

Son livre

ZigZag et Bubulle
Commenter cet article

À propos

Partager une de mes passions. La création de bijoux fantaisies en perle et polymère.