Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Feb

La géometrie

Publié par MissTicia

C'est le thème du premier CTN (Creuse Ton Neurone) 2016

du forum "Polym'air de rien". 

Pas facile pour trouver des idées, j'ai fouillé, creusé.

C'est la technique des chevrons qui a retenue mon attention.

J'ai eu envie d'essayer en voici plusieurs déclinaisons :

Chevrons saumons fumés en pâtes translucides patinées en blancChevrons saumons fumés en pâtes translucides patinées en blanc
Chevrons saumons fumés en pâtes translucides patinées en blancChevrons saumons fumés en pâtes translucides patinées en blancChevrons saumons fumés en pâtes translucides patinées en blanc

Chevrons saumons fumés en pâtes translucides patinées en blanc

Chevrons rouges et verts mélangés
Chevrons rouges et verts mélangés Chevrons rouges et verts mélangés

Chevrons rouges et verts mélangés

Chevrons bleuset violetsChevrons bleuset violets
Chevrons bleuset violetsChevrons bleuset violetsChevrons bleuset violets

Chevrons bleuset violets

J'ai passé beaucoup de temps pour faire les plaques, elles m'ont demandé beaucoup de minuties et patience, mais je suis contente du résultat.

Même si le thème ne m'a pas beaucoup attiré au début.

Je me suis beaucoup amusée et j'ai pu découvrir plein de nouvelles techniques inédites que je vais essayer prochainement.

 

Commenter cet article
L
Wow, je suis bluffée par ton travail !!! C'est vraiment magnifique, chapeau !!!<br /> Et gros coup de coeur pour ton dernier collier <3 ça m'intrigue de savoir comment tu as fait, j'avoue :)
Répondre
S
Tes chevrons sont superbes et peu importe la couleur. Bravo pour cette jolie collection.
Répondre
M
Merci Sandrine. Ça me touche venant de toi.
M
superbes créations félicitation
Répondre
M
Merci Michelle.

À propos

Partager une de mes passions. La création de bijoux fantaisies en perle et polymère.