Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

Cadeaux d'anniversaire pour Sophie

Publié par missticia

Cette semaine étant en vacances j'ai pu "patouiller " tranquillement.

J'ai donc préparé plusieurs choses.

 

Cela faisait longtemps que je voulais essayer résiner de la pâte polymère.

Oh là là là la galère.

J'avais une boite que l'on m'avait fait, il y a plusieurs mois car la résine doit sécher à l'abri de la poussière.

Mon installation :

 

Resine-essais.jpg

 

 

Les perles que vous apercevez c'est du silicone que j'ai pulvériser sur ma plaque afin que la résine ne colle pas.

Cela a collé quand même.

Aie aie aie, pour récupérer mes pièces.

Mais avec beaucoup de patience et de doigté j'ai réussi.

 

Voila le résultat monté de quelques ensembles:

 

 psyquedelique-rouge.jpg

 

Un ensemble très psychédélique dans les tons rouges, cuivre et menthe.

Un gros plan :

 

psyquedelique-rouge-GP.jpg

 

Un autre ensemble dans un style totalement diffèrent et dans des couleurs plus tendres:

 

surf-hidden-bleu.jpg

 

 

Pour mon mari , il lui fait penser à des planches de surf. Drôles d'idées ces hommes.

un gros plan sur la technique employée et le rendu :

 

Surf-hidden-bleu-GP.jpg

 

 

Mais maintenant me voilà bien embêté, je vais offrir lequel à Sophie ce soir?????

 

Cet été ,elle a craqué sur mes bijoux en polymere.

  Alors sûrement les 2.

 

Commenter cet article
D
Très beau résultat et effectivement avec les arrondis tu as du bien galérer, en général on ne résine que des surfaces planes a moins d’être un vrai crack et encore j'en ai jamais trouvé!!!lol,<br /> j'aime beaucoup le 2ème collier
Répondre
C
J'aime beaucoup les formes de tes perles, je vois que tu as utilisé ton cadeau !
Répondre

À propos

Partager une de mes passions. La création de bijoux fantaisies en perle et polymère.