Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep

Raku avec Mathilde Colas

Publié par MissTicia

Cette année en plus de reprendre la fimo, j'ai décidé de m'offrir des stages auprès des artistes que j'adore.

Mon premier a été pour Mathilde Colas sur sa technique du Raku en mars.

Mathilde est une personne adorable avec un grand cœur qui a partagé avec nous son savoir sur la technique qu'elle a mise au point pour imiter le Raku.

Voici ma production lors de ce stage :

 

Raku avec Mathilde Colas
Raku avec Mathilde ColasRaku avec Mathilde ColasRaku avec Mathilde Colas
Raku avec Mathilde Colas
Raku avec Mathilde Colas
Raku avec Mathilde ColasRaku avec Mathilde ColasRaku avec Mathilde Colas

Merci à Mathilde pour sa gentillesse et son partage lors de cette merveilleuse journée à la Fabrik.

 

Commenter cet article

À propos

Partager une de mes passions. La création de bijoux fantaisies en perle et polymère.